8nathan9 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bjr a tous je me presente en kel ke mots prenom: nathan age:24decouverte de se site: google () voila donc je sui nouveau et je commence seulmen dans le v-tuning jador vraime ts ske vs faite et jspr ke jorer des conseille de vos part merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bienvenue ici , fais attention a l'orthographe s'il te plait merci ( pas de langage SMS ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8nathan9 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci , oui je vien de voir le reglement desoler , jve fair un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliiv2iira 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites