Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour à tous, voici la base du concours # 28, une Porsche 911 Turbo ! Vous avez jusqu'au 9 OCTOBRE pour rentre votre chop, bon VT à tous !!! HR: http://www.motorlogy.com/wp-content/uploads/2010-Porsche-911-Turbo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut.Sympa la base.Je croit qu'ils y en a qui vont s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 good car :D hard project but this car is very cool original :P but not problem :D good luck for all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 J'en suis!! Concept car pour moi! j'ai une idée mais pas sur que ça soit térib'! xD Bonne chance à tot le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 du sobre pour moi sur une porsche jvois pas quoi faire a par un dub , un german ou un clean look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliiv2iira 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 La base me va niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Gros projet a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 un porsche :D super je vais m'amuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jpense pas que je vais participer , enfin je sais pas c'est la rentrée chez ns donc joré moin de temps mais jaisséré den trouvé un peu bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 allé ryadoug tu vas bien nous pondre encore uen belle beauté srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je participe mais je ne promet rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'aime bien :) je vais peut-être participer :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon ne compter pas sur moi j'ai pas d'idée =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 voila ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 crée un post ou metre ta réa --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J_DLO 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 +1 avec Ocun-Oner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 bon ben +3 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites