Design05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut voila le résultat du concours n°27 sur base rx81er Ryad :Une réa qui mérite la 1ere place sans hésiter pas de gros défaut si se n'est l'axe des roues qui n'est pas bon. Bravo2éme Victor : Une belle réa la aussi dommage toute fois que les reflets de correspondent pas au BG et qu'ils soient trop simplifiés. Félicitation.3éme Rs6Une belle réa la encore mais avec le rendu de la couleurs assez bizarre et le tous un peut sombre.4éme NW.spetsnaz :Beaucoup de boulot sur cette réa malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous et le carrossage des roues est trop exagéré.5éme Evan22 :La plus originale du lot malheureusement la voiture est trop salis uniformément et on ne discerne plus grand choses de la voiture.Bravo a tous et bonne chance pour le prochain concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bravo les mec et surtout a ryadoug beau classement d05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t10 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 félicitation a tous surtout a spetsnaz (chapeau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evan22 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bravo a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bravo a tous le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 thanks to all the participants especially the top 5, I am very happy to tar in fourth place: D D05 congratulated by optimal choice: D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 {{""""félicitation a tous surtout a spetsnaz (chapeau)."""}} why ?? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bravo à tous.Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ahh supper content mercii D05 ;) et bravo a tout les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bravo les gars ;)De belles réas malgré la difficulté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bravo a tous les gars et d'accord avec janvio de très jolie réa malgré l'angle :) rdv au prochain avec plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliiv2iira 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Un Magnifique Classement ! Je trouve que les 5 réalisations présentée se valent tous !Rien a dire ! Encore du Magnifique Boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bravo a tous de magnifiques réalisation comme a votre habitudeJ'espère être dispo pour le prochain a voir avec mon taff et mes réas pour mon mag' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Suis pas dans le classement sniff ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Félicitation a tous, vu la dobe que j'ai sorti pour la rx-8 jsuis pas étonné mais la Porsche va etre tendu moi jdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 les résultats chez notre partenaire tuning : http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_1082&lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites