Peewy.56 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut à tous,voici une de mes Réas., sur la base d'un GMC Savana :-transformation en model court.-brush des ailes,roll-pan Arr.-lissage partiel.-modification de la vitre Av.-flaming fantôme.-intégration dans un nouveau BG.-rabaissement.-nouvelles jantes-nouveaux feux Ar.-etc... Base: Réa.: H.R.:Merci d'avance pour vos coms. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Yeah;Superbe taff` !Super propre!La voiture est bien en armonie avec le fond! Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bim un petit quick chop dessus c'est partie :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je kiff srx rien a dire mec si tu a la base en HR encore MP ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour vos coms.,et j'en ai ras le bol de croiser D05 partout où je passe ...LLOOOOLLLLOcun-oner,mp envoyé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 La classe y'a pas d'autres mots.Je surkiff même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Cobra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci pour le MP t'en a marre de le voir par se que tu ne l'aime point ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Loin de là,j'ai beaucoup de respect pour lui,d'ailleur il le sait,ça fait très longtemps que je suis l'évolution de son travail,et franchement il a un talent hors norme......j'arrête là il va prendre la grosse tête......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 okai en même temps dizi c'est dizi , un des maitre du v-t ( pour moi ) un mec qui même avec la base la plus pourrit du monde pourrait te faire un Monstre ( quoi que toi aussi tu pourrait le faire je pense perso au vue de ta réa la ) etc etc etc ... enfin dizi c'est dizi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et le MP pour la base il est ou la Peewy ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi je les déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 obliger de chercher moi même serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jtenvoi sa en MP atend ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 désolé D05 je ne savais pas que tu la voulais aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliiv2iira 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour ; Superbe réalisation !!! Très propre et tout ; Parfait !Tu va vite devenir quelqu'un dans ce forum & Gagner des concours !PS : Pourrait tu m'envoyé la base en HR aussi STP par MP ?! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pas de problème je te fais ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliiv2iira 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 MP reçu ; Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites