Peewy.56 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut à tous,je m'appelle Wilhem,40 ans (et pas toutes mes dents)et mon pseudo pour les forums est :Peewy.56 .Je pratique le Vt depuis.....trop longtemps je crois(5 ou 6 ans),avec Photoshop CS5 extended.J'ai connu le forum par le biais du net...Le brush n'est pas se que je pratique le plus,je suis plutôt de la vieille école(C.C.)et je travail mes réalisations de façon à les rendre le plus réaliste possible car je ne suis pas fan des réas. typées Goldorak avec plateau Mac.Do...Voilà,merci d'avance de me recevoir parmi vous. Peewy.56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'ai hate de voir une de tes réas si tu en fait depuis 5/6 ans tu dois etre pas mauvais ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 d'ici se soir je vous donne l'occasion de juger .... merci à tous pour l'accueil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 peewy.56 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliiv2iira 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci à vous,et là je peux pas dire les mecs,puisqu'il y a un demoiselle parmi vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 mdr' oui merci de faire attention a moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites