Baby Boo 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour a tous,me Revoici avec une toute nouvelle réalisation que je travaille depuis un peu plus d une semaine j aimerais avoir vos avis et conseils pour la rendre propre donc n hésitez pas si vous trouver des défaut sachant que le bg va changer j accepte toute critique je vous laisse la découvrir : La Base :La Réa : HR : Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je kiff bien :) Elle prend la gueule d'une clio 3 je trouve, le latéral vient de la V6 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut Baby Boo.Pas mal.Par contre ta jantes arrière a pas l'air dans l'axe mais a vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Wax Design : oui cest sa ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Cobra Design: merci oui je suis en plein sur le bg la :D je fignole apres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 kit car de vw mk5 gti w12 , pour le latéral , etc ... le reste tmtc se que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut Baby B , belle réa.,l'ensemble est cohérant,mais l'ensemble de ton kit fait un peu trop toon,rajoutes un peu de reflets, que tu peux soit reprendre sur la carrosserie,soit dans ton BG(nuages par exemple )...Voilà,bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'aime bravo sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 merci beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 allez je reviens sur ma golf en vous faisant partager les nouvelles modifications , j attend vos impressions ,conseils, critiques constructives... la rea :HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 quels modifs a venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 reflets carrosserie et bdc, changement du fond , interrieur de la golf,vitre teinté ... et les details d eclaircissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Jolie.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Voila la golf est finis n hésitez pas a me dire si vous voyez des défauts Base : Réa : HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Waaaaooooh J'adore !!!! Pour reprendre un peu ce qui a été dit , l'avant me fait penser à un scirocco.... Pas un clioooo ! mdr Pauvre golf ca lui enlève son prestige ^^ Belle couleur! Voila franchement tu t'es gavé !PS: enormes ces jantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 mx83 a écrit:Waaaaooooh J'adore !!!! Pour reprendre un peu ce qui a été dit , l'avant me fait penser à un scirocco.... Pas un clioooo ! mdr Pauvre golf ca lui enlève son prestige ^^ Belle couleur! Voila franchement tu t'es gavé !PS: enormes ces jantes :)contente que sa te plaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mx83 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ben la difficile de ne pas plaire :) Je suis grand fan des marques allemandes et elle est vraiment belle comme dit plus haut :) Dis moi je serais interessé de savoir comment tu travailles....(materiel que tu utilises,etc...) Si ca te derange pas de me dire ce serait cool ^^ A bientot ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Juste ce dont je t'es parler sur msn.Sinon une exellente réa.Bravo Miss.Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 mx83 a écrit:Ben la difficile de ne pas plaire :) Je suis grand fan des marques allemandes et elle est vraiment belle comme dit plus haut :) Dis moi je serais interessé de savoir comment tu travailles....(materiel que tu utilises,etc...) Si ca te derange pas de me dire ce serait cool ^^ A bientot ! ^^pas de soucis en message privé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Cobra Design a écrit:Juste ce dont je t'es parler sur msn.Sinon une exellente réa.Bravo Miss.Beau boulot.merci a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 De rien et si ta besoin d'aide pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Vraiment très bien réalisé chapeau bas j'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites