Wax Design 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut les gars, Je vous présente mon chop en cours une citroen C6, je fais cette base à la demande d'un ami jamais j'aurais eu l'idée de tuné cette daube Les modif's sont simples : rabaissement, nouvelles roulettes, peinture, et le reste à venir, teinte des vitres, peut être un nouveau pc, une autre partie chrome et un BG.Il y a pas mal de défaut que je vais corrigé dans la soirée ;)Base : (Ceux qui désirent la HR demandez en MP)WIP : HR : Voila à vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pour l'instant ca me parait special mais hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 perso sa peut donné un bon truc a voir par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon bah la suite, vous la verrez pas maintenant, j'ai pas enregistrer le psd, y'a quasiment 3h de taff' qui viennent de partir en fumée --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Salut les gars j'vous présente la suite et en même temps la version finale de ma C6 ! Elle m'a trop gavé !! -_-Elle est fini à l'arrache dsl Rappel de la base :Réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je trouve qu'elle pète :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci bien Unijambiste ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 le luxe a la française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Le luxe en mode claqué au sol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Elle est Tres belle, mais les jantes paraissent petites, ou alors c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Vraiment tres joli et sobre tout se que j'aime apars citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Mdrr ! Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 La base j'aime pas mais tu l'as quand mm sublimé alors respect^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Merci bien La base j'aime pas non plus, c'est un demande Des choses qui ne vont pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Non je trouve que le bg colle bien et les jantes bien installé c'est suffisant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Eh bien merci je n'y touche plus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites