Cgexplosion 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 alors voila la base j'etais pas tres inspiré au debut, mais comme je veau m'ameliorer au brush j'ai decidé de faire un brush en voila ou j'en suis pour l'instant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi je répète se que je dit a chaque fois vous voulez allez trop vite en commençant par la finMalheureusement on ne m'écoute pas comme a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 explique moi je ne comprend ce que tu veux me faire comprednre :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je veut dire que pour le moment tu n'a pas le niveau pour faire un full brush, le brush et le full brush on apprend sa a la fin, pour commencer il faut que tu maitrise le copier/coller, la perspective, fait des modif simple, jante, rabaissement, apprend a mettre des BG dans l'axe (car la il ne l'est pas), commence par le début ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ok je fini ca et apres je verrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 tu veut finir quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je croi que le ptit veu finir son full brush ( qui perso et moche dsl d'etre cash ) et suivre t'es conseil apres , alor que il devrait faire l'inverse juste comme sa Cgexplosion , si D05 te donne ses conseil la c'est que t'as un peu un maitre en la matiére qui te parle la ;) ecoute les conseil qu'il te donne et srx tu va avancé dans le v-t mais maitrise déja le copier collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 okok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites