relmo81 0 Posté(e) le 26 août 2008 [b]salut a tous alors voila je possede une 106 sport 1l4 et depuis 2 semaine a peut pre tous les jour elle a du mal A demarer (le matin quant elle est froide elle demare nickel quand elle est chaude aussi mais quand sa fait entre 30 min et 2 h que je viens de m en servir elle a du mal) elle demare sur trois cylindre dificelement et au bou d une dizaine de tentative elle demare normalement. merci de m eclaicir sur le probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 26 août 2008 bah si elle démarre sur trois cylindre t'as trouvé ton problème... moi je dis passe la a la valise chez peugeot comme sa tu seras fixé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 change les bougies et il se peut que t'as bobine soit morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relmo81 0 Posté(e) le 26 août 2008 NON G DEJA CHANGER LES BOUGIES ET SA VIEN PAS DE SA; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relmo81 0 Posté(e) le 26 août 2008 je pencherai plus sur les bobines ou sur le calculateur mais chui pas mecano alors je c pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 la bobine je dirait! la mienne etait fissurer et me faisait un arc electrique sur le bloc moteur et du coup ça roule moins bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relmo81 0 Posté(e) le 26 août 2008 ma 106 marche tres bien une foi qu elle a demare.c que de temps en temps quand le moteur est encore tiede qu elle a du mal a demarer et demare sur 2 ou 3 cylindres.ET AU BOU D UNE DIZAINE DE TENTAVE le probleme s en va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui mais ta bobine peut foirer quand le plastique devient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relmo81 0 Posté(e) le 26 août 2008 bon donc pour toi sa serai la bobine qui foire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est possible j'en suis pas sur a 100% non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relmo81 0 Posté(e) le 26 août 2008 bon bin merci je vais voir sa j esper que c sa merci en tou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relmo81 0 Posté(e) le 26 août 2008 si d autre personne ont des idees sur mon problme merci de m aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 26 août 2008 avec les autre essaye une autre bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est donc un probleme d'allumage, si c'est pas les bougies y'a de fortes chances que ce soit la bobine comme disent mes prédecesseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relmo81 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon la je l ai pris ce matin nickel je rentre manger chez moi et la elle me refai le beug alors est ce que quelqu un a deja eu le meme probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 août 2008 bah écoutes ma soeur a eut ce probleme sur une 205 junior, impossible de la démarrer à chaud, on a changé beaucoup de pieces, meme la pompe à essence.... ça marchait toujours pas, Peugeot n'a jamais trouvé le probleme.... On s'en est vite débarrassé de cette chiotte ! ... j'allais la détruire tellement elle m'enervait ! Ah je peux te dire que quand t'attends 30 min dans ta voiture a attendre qu'elle refroidisse et qu'elle redémarre, quand elle démarre elle descend pas en dessous de 5000 tours/min cette chiotte !!! lol Donc voilà j'espere que t'auras moins de probleme et plus de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relmo81 0 Posté(e) le 27 août 2008 oue sa m aide pas beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 27 août 2008 je sais mais là c'est plutot un probleme electronique je pense. C'est pas comme si elle démarrait pas du tout. Qu'est ce qui empeche une voiture chaude de démarrer alors qu'elle démarre à froid ? franchement tu nous poses une colle... Ca a certainement un probleme avec l'arrivée d'essence.... là faut aller voir un garagiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 27 août 2008 ou des capteurs qui surchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 27 août 2008 powwwa moi personnelement je suis dépassé je peut pas trop t'aider va voir un garagiste c'est peut etre le mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relmo81 0 Posté(e) le 28 août 2008 bon bin je vais voir sa avec un garagiste fait chier sa va pas etre donné encore cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 28 août 2008 te plein pas j'ai changé mon moteur y'a moins d'un moi lol et encore c'est rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
relmo81 0 Posté(e) le 29 août 2008 oue c sur mais sa me tombe decu au moment ou je voulai equiper ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites