ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour ici me revoici avec une française comme base ( hey oué jfait pas que de l'allemande ou de la nipponne ) Donc pour les modif de la ptit sauci6 ( 106 ) , jantes work , brush cache phares ( que j'ai plutot bien fait je pense ) , grille pc avant , poigner noir , top shop , carbone par si par la , plaque blanche ! donc la base : (HR : demandé en MP ) Réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 J'adère bien tu pense changer de couleur? les jantes sont a mourrir jsuis fan^^ bonne continuationet bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 pour la couleur je c'est pas soi tenté le toit et le capot en noir , sois jla laisse comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 L'ellipse d'aération dans ton cache n'est pas dans l'axe et fait super plate... sinon le reste c'est bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 merci meggy c'est bien se que je pensé je croi qu'elle va virer cette prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut.Bon début.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 SAlut mec,Enlève la teinte bleu de tes jantes ;)Pour ton cache phare, l'aérations n'a aucune profondeur, donc elle fait plate ;)Brush en dégradé du rouge foncé au noir en partant de la gauche de ton aération ;)Voila sinon ca commence bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 réa finit je c'est plus quoi faire HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Revoi la teinte de ton brush du cache phare, il est trop rouge sur la droite, il devrait être un peu plus rose ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites