THE STIG 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut à tous , me revoilà avec un chop tout droit sorti de ma ptite tête en fait j' ai d' abord déliré sur papier puis je me suis dis pourquoi pas la finir sur toshopvoilà pour le moment , la suite bientot @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut.Bon début hatte de le voir finis.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Ca peux rendre super pas mal, bonne conti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Belle gueule mais attention le phare droit et plus gros que a gauche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'aime bien srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merçi les gars , up : colo vite faite pour avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 stylé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci a vous , voilà un petit up : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Kiffant :) mais fait attention à la découpe de ton phare droit de la voiture, celui à notre gauche x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites