Design05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut !! et oui encore une XD c'est en fait une demande du proprio de la golf prise pour base qui ma demandé un virtuel, ses exigences sont :-un style oldschool-des jantes de cox rouge a flanc blanc-une emperial avec une glacière Coca ColaPour le reste j'ai carte blanche Voila donc ou j'en suis -jantes posées-emperial posée -brush rouge lucifer en court a faire:-vernir la peinture-faire l'intérieur-brusher les jantes pour quelles correspondes au BG-ajuster eclairage et teinte sur la galerie -brusher par-choc, calandre, et pharesBase (en taille réel )Chop HRc'est a vous a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 aie aie encore une petite one qui va faire mal, tache de la finir, je veux voir le final ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Kiffante jusque la, bonne conti ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 +1 avec Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci les gars et oui je suis obliger de la finir vu que c'est une demande :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je kiff dizi t'assure encore srx elle va envoyer cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 une one c'est toujours super à voir , en plus sur un VT bien fait c'est un plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Salut voila un up avec l'avant a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Jolie srx juste comme sa tu c'est de qu'elle region elle vien ??? elle me dit un truk la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui du 13 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 okaii j'ai cru qu'elle etai de chez moi ( 89 ) ya la même qui traine ps : juste comme sa si une base de mk2 gtd t’intéresse j'ai sa en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 merci mais j'aime pas les golf 2 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 okai bon ba jtai envoyer sa en mp a l'instant pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Up jantes, retro, lame avant, début joints de vitres.a+ DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Rien à dire pour le moment,c'est propre bien posé,mais juste une remarque,j'aurai bien vu un retro chromé sur un projet Old School...Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 c'est moche le chrome XD sa fait bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 un retro california look genre vieu retro obus de cox du genre sa sa peu donné un coté oldschool avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est encore plus laid qu'un retro d'origine chromé XD sa va bien sur une cox et seulement sur une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bon ba fou ton boue de plastique d'origine ou alors t'en met pas comme sa c’est régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je vais pas faire comme les R5 XD pas de retro droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voila un up avec le début de l'intérieur intérieur a carreau d'origine 8)a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Intérieur fini a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Incroyable sérieux j''adhère a 100% t'es un génie^^la jante arrière un poil trop carrossé a mon goût sinon rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui c'est le style ;) avec les vitres [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 classe a par les des bien kitch mdr mais funky quand même heu ... ??? tu rentre en sautent a travers les fenêtres ( je c'est que c'est pas finit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 les dés sa c'est oldschool XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Excellent..................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oué j'avoue de plus en plus rare aussi t'en as dans ton mk1 toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 de quoi des dés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oué pas des abat-jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 non moi je cherche un chien qui remue la tête XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 comme dans la pub lipton ??? j'en avais un en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 La classe D05 la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 finition intérieur remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui ocun celui qui bouge quand tu ferme porte xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sa se trouve en magazin la foire fouille je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Va voir la D05 http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=chien+qui+bouge+la+tete&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=13801033279&ref=pd_sl_71y7rovcb4_b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 merci mais c'est trop gros 20cm il m'en faut un petit sinon je le vois dans le retro est sa me géne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Mdr ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Salut voila un up avec le début des reflet, les traits de capot et porte, j'ai corriger l'axe de la roue arrière est celui de la roue avant.a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 j'aime j'aime j'aime srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peewy.56 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Cool,ça commence à briller.....trop Bo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Du travail de pro ! Bravo à toi pas de défaut apparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites