Cgexplosion 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour, a tous et a toutes ...Je me presente, Cgexplosion mais appelé Charly, j'ai 16 an sje vis au ghana ( donc excuser moi si certaine réa sont absente probleme de connexion ^^ ). Je suis nouveau membre ici et aussi membre sur le forum-auto, j'ai un faible niveau malgré que j'ai débuté le V-tuning y a 1 ans ( quasiment), je m'entraîne en ce moment sur le brush que je maîtrise presque pas.Donc victor merci de m'avoir demandé a venir participer a ce site :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci anthony, je ferai tout mon possible pour rejoindre les plus expérimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cgexplosion 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites