.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Salut , donc j'ai commencer un chop sur base de citroën saxo ! Modif' simple mais full rebrush de prévue , je vous laisse jugez Base :WIP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'aime quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pareil, tu t'améliores de brush en brush ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci , mais j'en ai fait des meilleurs .... Mon concept BMW par exemple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 salut , simple mais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Salut , merci , pour moi c'est presque terminer , il me manque l'intérieur qui est en cours de brush et deux trois accessoires ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je kiff srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci , ce v-t c'est juste pour montrer que même en faisant simple ont peut avoir un rendu vraiment pas mal ! Pas besoins de kit large ou bien jantes a deport énorme , juste le stricte minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tout a fait d'accord avec toi la srx mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Voici ce qui devrait être la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 une bombe srx un putain de faible pour les jantes srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu sais ce que j'en pense, très jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Oui magnifique !! une Hr peut étre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Magnifique mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 .:WTFdesign:. a écrit:Merci , ce v-t c'est juste pour montrer que même en faisant simple ont peut avoir un rendu vraiment pas mal ! Pas besoins de kit large ou bien jantes a deport énorme , juste le stricte minimum !je soutiens cette avis à 100% , même si en fesant simple je fais des finitions de manchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites