Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour ; Via Photofiltre ; Je vous présente mon début de projet sur base de Hyundai Trajet ; Pour le moment les modifications sont assez simple avec agrandissement des jantes ; Grilles ; Vitre teintées ...Le reste est a venir bien sur ! La Base : Mon Wip :Voila ; Si la base intéresse quelqu'un je vous envoi la HR par MP ; C'est une base assez simple a travailler !Le_Portugais_29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 SalutTu pourrait mettre une hr car la c'est difficile de juger ton travailMerciTony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui je comprend désoler mais la HR beug ! Demain sans faute ! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pour la HR héberge la avec http://img713.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui c'est ce que j'ai fait mais la HR était de très très mauvaise qualités en noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tu la heberger avec l'hebergeur du forum ?? car moi quand j'heberge avec imageshack j'ai aucun soucil , meme avec du 3000x2000px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bin oui avec l'hebergeur du fofo ca bug je sais sa aussi =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour ; Oui j'héberge avec celui du Forum.Voila se que sa me fait !J'ai mis non au redimensionnement et j'ai pris le premier lien " miniature " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 imageshack pour les HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Okais ; merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites