Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour ; Appelée moi Le_Portugais_29.Je fait du Tuning Virtuel depuis seulement quelques temps.Je connais bien les bases mais je ne Brush pas !J'ai connu se cite par internet et j'utilise Photofiltre.Mes réa se portent beaucoup sur : Les Auto ; Mais aussi sur les Motos ; Les Camions ; Les Bus ; Les Bateaux ...Pour info mes réalisation sont assez simple ; Je recherche surtout le réalisme et je ne tombe pas dans l'exagération !Mes Voitures préférés sont : Les 205 GTI ; Les 406 ; Les Gran Torino ; Les BMW & Les Audi.Voila pour moi ; Le_Portugais_29. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Montre nous t'es réa dans '' vos réalisation '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci !Oui ma réalisation ne va pas tardé ; Mais j'y passe beaucoup de temps ; Elle est presque fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ok hate de voir cela on est pas nombreux a gerer tofiltre super bien ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bienvenue ici confrère portugais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci beaucoup ! Sa fait toujours plaisir un accueil comme ceci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites