flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonsoir tout le monde, voilà le début d'un nouveau wip sur base de ram ( D05 m'avait donné envie )Donc au programme claquage au sol, jantes, bg et rebrush en blanc ;)Base : Wip : La hr viendra au début du brush ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 truc de maboul ton 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 salut javais déja cette base mais vu de lavant mais elle était simple ! la je dit chapeau vivement la suite : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci a vous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 La classe comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bon début, continues ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ne touche plus a rien il est nickel comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Superbe Flo comme d'hab :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci à vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Moi qui adore les pick&up le dodge ram est déja magnifik et imposant de base alors a ta façon c est magnifique et +1000 pour ton Bg y déchire grave. Bonne continuation et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci mec ;) Pour l'instant pause du ram, j'attaque une saxo pour un concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bon en attendant de brushé ( il sera finalement bleu comme à l'origine, le blanc rendait horrible ) Je vous ai fais le rendu ;)Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bordel de chiotte comment sa envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vraiment magnifique ce RAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci ;) Pour ce soir j'ai brushé l'arrière ( malle et pc ), up demain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 magnifique flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci antho ;)Bon, abandon du Ram, encore une fois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 flo tu fait chié a abandonné t'es réa comme sa t'arive pas a quoi ? dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je sais x) J'ai pas le temps et le brush m'a saoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 A bas voila que je contamine les autres avec ma maladie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Dodge Ram ; le retour.. quand on sait plus quoi faire le soir on reprend un vieux wip et hop on attaque ! Donc vue que la 206 est hs ( pour MA part.. ;) ) j'avais envie de le faire revivre.. donc l'arrière quasiment finit d'etre brushé jusqu'à la portière arrière ;)Rappelons la base :Et le wip :Hr : Bonne soirée à tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bah sa envoie! Tache de le finir celui la !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 +1 avec Wax Design.La classe mec.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Juste Magnifique ! Il n'y a pas d'autres mots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Si tu la fini pas sa va pas aller mec^^ ne me fais pas la mm désillusion qu'avec la 206^^Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 +1 faut la finir celle là.J'attend la suite avec impatience.Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oui je vais essayé les gars, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 superbe mec , j'adore ton brush continuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci ryad ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 derien amigo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bon désoler pour le déterrage de post ... Mais des nouvelles de la Dodge RAM ou abandons du projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Nan lui fini, je l'ai supprimé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr2ode 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Okais ! Dommage ...Ceci dit ; Tu t'es rattrapé avec ta Saxo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites