Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour,A VENDRERenault Mégane 1 phase 1 de 1998.1.4e Essence 75 ch (6CV) avec 162 000 kms.CT Niquel et factures.Véhicule de passionné, état impeccable pour ses 13 ans.1300 EurosContacter moi par MP.Photos sur mon blog:www.meggywhite.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 question nan t'es pas srx tu te separe de ton bb ??? tu va prendre quoi ? sa petite soeur ?? question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Si je suis sérieux , la nouvelle j'en dirais plus quand je l'aurais (moins de 15 jours). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle va te manqué avoue ? quand elle partira vivre ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sniff :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Oui elle va me manquer,, ça me fend le cœur de la quitter mais telle est la vie et mes besoins ont évolué...Mon first !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 jme demande bien se que ta pri comme caisse --' pour en sauté de joie comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je suis triste de quitter Meggy mais c'est un choix et je n'ai pas pris cette décision à la légère. Elle représente beaucoup de choses pour moi mais bon, faut pas se leurrer un jour ou l'autre il le fallait et ce jour est arrivé...Quand à la nouvelle, Renault de 1 an et 3 mois, 40 000 kms, des options.... Presque neuve et super belle à voir. C'était un minimum en tant que remplaçante de la Mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est quoi come tuture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ahah surprise, je vous le dirais quand j'aurais signé l'accord du crédit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 une megane , une clio , une laguna , un kangoo , un espace , une safrane , une wind ( jcroi que c sa ) , un koléos , ???? une twingo :D la qu'elle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 une présente dans ta liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 une twingo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 une mégane rs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Meggywhite a écrit:Je suis triste de quitter Meggy mais c'est un choix et je n'ai pas pris cette décision à la légère. Elle représente beaucoup de choses pour moi mais bon, faut pas se leurrer un jour ou l'autre il le fallait et ce jour est arrivé...Quand à la nouvelle, Renault de 1 an et 3 mois, 40 000 kms, des options.... Presque neuve et super belle à voir. C'était un minimum en tant que remplaçante de la Mégane.dommage que t'habite pas près de chez moi et que t'aime pas les logan on serait aller au lux pour te prendre une belle occas'annonce visible dans le journal " luxbazar " , je cite :" Logan , 01/07 , 9.440km , gris ,mét., intér. gris , abs , cd , airb., odb , anti-dém., vé , da , vc , ct ok , alarme , 4.500,- fixe Tel 691207091 " plutot une bonne occaz pour pas trop chère non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 j'avoue sa vaut le coup srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Après sans photo pour voir l'état de la voiture, dur de juger... Baisse du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je dirais la Laguna coupé ou bien la fluence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Non, c'était Renault Clio 3 phase 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 de couleur rouge foncé en plus n'est ce pas meggy , heuuu cliored Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites