jimmy13280 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bonjour/Bonsoir,Aujourd'hui je viens vous posterune réalisation que je suis particulièrementfière, Bon je suis débutant maisje me suis bien débrouiller.Avant :Après :Voila, une petite 206 hésité pas a donner vos avis toutes les critiques peuvent être constructive pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Poste une HR (haute résolution) sinon les autres ne pourront pas juger ton travail, pour cela http://www.hostingpics.net/ tu choisis ton image à héberger sans la redimensionner tu cliques sur envoyer après plusieurs liens s'affiche tu copie celui "vignette pour site web" et tu le colles quand tu postes ;)Pour ton travail tes découpes sont beaucoup trop carrées (aile avant, vitre avant, becquet...)Je ne sais pas si tu utilises la plume ou le lasso mais si tu utilises le lasso prend la plume c'est beaucoup mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 +1 avec Wax.J'ajouterais passe a la section tuto,et travaille en prenant tout ton temps.Tu verra tu t'ameliorera avec le temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy13280 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci beaucoup de votre aide, je vais directement dans la section tuto,wax merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites