flo2a 0 Posté(e) le 31 août 2011 Yop tout le monde, voilà une nouvelle vw à la sauce german mais soft, donc une réa très simple.. Les modifs déja faites sont un claquage au sol, de nouvelles roulettes, un bg.. Je vous dit pas la galère pour les reflets latéraux Si vous avez des idées je suis preneur !Base :Chop : Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2011 vire la plaque c'est tous se qui me chagrine la sinon le reste sa envoi comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oué la plaque j'ai essayé et ça rend horrible avec le reste =/ du coup je la laisse..Merci mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 août 2011 mets une petit signature a la place du "1983" ou autres ... pour que sa fasse moins voiture qui sort d'un salon de l'auto sinon tu sais ce que j'en pense hein ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2011 pas mal j'ai fais cette base également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci a vous, pour la plaque je pense faire ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2011 je c'est pas pourquoi mais si t'etai bien chaud , je t'aurai proposé de la faire version street drague , elle me donne cette allure la quand jla regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oula non german powa et basta sur une one pour moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 31 août 2011 nice :D i this , but car is very big compared from the boy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 31 août 2011 Un kiff cette voiture! Peu de modif's mais tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 31 août 2011 Thanks Spetnaz, nice eyes xDMerci Wax ;)A venir demain lissage de la plaque ( et oui finalement elle vire ), nouvelle calandre et peut etre ailes larges et nouvelles roulettes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 en gros tu change tous mdr hâte de voir sa en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Et oui rs6 pour preuve voilà la nouvelle version, jantes bbs, plaque lissée, nouvelle calandre, radiateur externe et claquée a raz du sol ;)HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 j'aime j'aime j'aime flo srx elle envoi comme cela ps tu la trouvé ou ton radia externe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci mec, je t'envoie le radia sur msn ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est le jante de la Jet? je surkiffe y'a tous ce que j'aime sur cette voiture félicitation^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Non il me semble qu'elle vient d'une jaguar ( et oui.. ) mais c'est la même, merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Rien d'autre à dire x) à si, j'aurais laissé le GTI moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Jolie mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci ;) J'ai hésité mais au final non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 sublime cette ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 J'adore déjà le Look German ; Mais tout cela en restant Sobre je trouve sa Fantastique !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites