Mix_of_Style 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour à Tous;Voilà je rentre de vacances.Donc j'ai recommencer la DS3 (à 100%); tous en gardent les mêmes idées!Je n'y touche plus; juste dit-moi si je dois foncer un peu les feux avant et antibrouillard?Merci! J'espère que ça vous plait! Ca reste un petit niveau...Base:[img][/img]Réalisation:[img][/img]HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 31 août 2011 Hello j'aime beaucoup la couleur, la calandre rends pas terrible essai de supprimer le rallongement du toit et de rallonger le montant jusqu'en haut de la portière si tu me comprends et essaie aussi de foncer un peu ton carbone sur le kit et la baguette latéral. Sinon j'aime bien ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 31 août 2011 Rooh; Personne aime mon toit ?! MDRMerci beaucoup pour les compliments et les defautsJe vais essayé de corriger la calandre, par contre je n'ai pas du tout le niveau pour remonter "l'aileron de requin". Je vais aussi faire les phares. Par contre le quitte j'ai déjà essaié de le foncer et ca fait une masse noir sans reflet sans rien (parce que la il est déjà foncé) donc là je ne peux rien faire...Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'aime bien sérieux ! Je trouve seulement 2 petit défault : - Je la trouve tro base mais sa cest mon avis et sinon deriere la roue avant collorie le passage de roue en noir juste sa ! sinon bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Le mode Pick - Up lui va super bien a cette DS3 !Mais comme un Pick - Up est un 4x4 ; A la place de la rabaisser je l'aurais surélevé ! Sinon Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tu as des pick up non 4x4 , mais c plus rare ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Oui bien sur ; Mais je parler en Généralités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Hihi Merci MecEt petite question tu es des 205GTi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 De rien.Oui j'adore les 205 GTI ! Que se sois sur le plan moteur ou esthétique ; Je la trouve Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Yeah, bien venu dans le club envoie ton MSN en MP Si tu veux parler de la 205GTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ok ! Merci ; Content de ne pas être le seul Fan ' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites