nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 août 2011 Hello tout le monde, n'ayant plus des masses d'idée j'ai remarqué que la Jetta était a l'honeur c'est temps, alors jme suis lancé dans ce duo qui plus est mes 2 première réa total photoshop^^ allez a vos avis tout le monde.Base: Réa: hrBase :Réa :hrSeul gros regrets pour ma part, c'est de pas avoir pu mettre les jantes BBS sur les deux réa^^Bonne soirée++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 août 2011 salut C'est sympa ton skate est désaxé par contre, est ce que tu peut me passer le donors des jantes de la vue arrière merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 août 2011 merci, tu peut les trouver sur la 3ème jetta du site http://www.golfiv.fr/autres-vag-f44/1-6l-carbu-t60127.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci aussi pour les jantes ! Sinon le Donor = Les jantes claquent mais la voiture quel poubelle !Pour tes réa j'aime bien , Juste les jantes de la premiere que j'aime pas et je la trouve trop basse ; La seconde est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui tu as raison la caisse du donor est pas en bonne état mais j'ai une connaissance qui en a une restauré dans le règle de l'art montée en ats classic juste une merveille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui ; Mais quand je dit poubelle c'est létat de la caisse et non pas le modele et la marque ; Nuance ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2011 ne pas juger un livre sur sa couverture ... par chez moi ta un mk1 rat's qui traine , ail avant droite rouillé a souhait ( sa croustille le tétanos ) , claké a ras les pacrette , un phares avant dead , noir mat , bdc rouillé , etc ... mais chassie niquel , moteur niquel comme un moteur sortie d'usine , intérieur viellos mais pas mal au dos quoi est la caisse roule comme une mk6 qui vien de sortir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 30 août 2011 +1 avec toi ocun avec cette voiture tu n'est pas enmerdé avec l'electronique Les apparences sont parfois trompeuses ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui bien sur je vous comprend ; Mais je parle de la carrosserie juste avec le porte bagage au toit ! Evidemment la on vois ni le chassie ni le moteur ; on ces sans doute mal compris les gars :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est une voiture qui me fais rêver mine de rien, en état potable c'est assez dur a trouver ou trop cher et celle pas cher bien souvent plein de surprise désagréable genre pourri jusqu'a l'os^^ non une tite jetta, golf gti ou scirocco mk1 sa donne envie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'aime celle vue de l'arrière!Super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites