Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 août 2011 Hello tout le monde!! Voilà j'hésite, dans le magasin à coté de chez moi y vendent wrc 2010 et dirt 3 sur ps3, Wrc à 30 euros et Dirt à 70 euros, le problème c'est que dirt propose beaucoup plus de disciplines dont le Gymkhana, et WRC que du Rally! Mais pour un fan de Rally c'est pas trop gênant... :P Et puis niveau carrière WRC est plus complet vue qu'il propose une carrière complète depuis vos début jusqu'à la retraite! Donc pour vous le quelle je devrais acheter?! Merci d'avance! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 août 2011 Dirt 3 Il est géant ! après comme tu dit y a une différence de prix =/Mais WRC ji est jamais joue donc je ne sais pas trop ca qu'il vaut =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2011 dirt 3 perso pour te la péter a la ken block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ben en fait y a que le gymkhana pour pouvoir être de jouer en mode ken block! xD pas'qu'en rally c'est une grosse kiche! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2011 en rallye oué , en gymkhana il envoi , et en nascar aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 août 2011 Nascar je peu pas te dire j'ai jamais vue! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2011 déja vue une foix sava il tien l'anneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 31 août 2011 MDR! Faut bien qu'il arrive quelque chose autre que le drift! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites