Système ' Pro 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour ; Je possède une PS3 et je joue beaucoup aux jeux de voiture telle Need For Speed ; Midnight Club ...J'aimerais savoir vos identifiant PS3 pour vous ajouter a ma " Liste d'Amis " Si vous le voulais bien.Je trouve que sa pourrais être une bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 30 août 2011 bonne idée,histoire de vous mesurer l'un a l'autre .Dommage,pas de PS3,mais tout de meme bonne idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 août 2011 ben je te le donnerais bien mais moi je joue à GTA, DIRT 2 (bientot le 3 peut être) et bientôt MX vs ATV Reflex pour les jeux de course et de bagnole... donc si tu joue à ces jeux : Mon ID ça doit être serial-drummer-70.. j'crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 30 août 2011 - Okais merci ; Oui il fut un temps ou je jouer beaucoup a Mx vs ATV ; Sinon oui GTA Normal :)- Merci mimi1305D'autre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ben maintenant va faloir que j'me connecte! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 août 2011 mon PSN : ModifyCars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 31 août 2011 Y'a pas de Xbox man ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ok Victor ; Je t'ajouterais alor :) Ton PSN est logique ! mdrsinon XBOX moi j'en n'est pas je prefere la PS3 mais d'autre en on surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 31 août 2011 scorxp tu as gt5 pour une battle de drift ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 En Drif voila la bete que je suis MDR : Mes cheville gonfle ! je suis bon au drift sur underground 2 mais non j'ai pas GT5 désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars. 0 Posté(e) le 17 août 2014 je remonte se vieu truc parce que ca m interesse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites