ShootTheHead 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour à tous, voici la première réalisation que je vous montre, c'est une réalisation simple, je ne vois pas spécialement quoi en redire mais je vous laisses juger par vous même :(Je n'ai pas les crédits)Base(s) :Réalisation :Voilà, a vos claviers :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 août 2011 sympa mais poste également la base de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShootTheHead 0 Posté(e) le 30 août 2011 Voilà j'ai édité le premier message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2011 Jolie même si elle fait vachement pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShootTheHead 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est le shade d'origine qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2011 reshade la si tu i arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Hey Alex !! La classe cette Honda ! Comme à ton habitude Je pense que tu peux également poster tes anciennes réas, surtout les nombreuses civic que tu as fait et qui déchire toute A toute ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 31 août 2011 salut c'est simple mais sympa (les jantes sont de 'usaJDM') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 31 août 2011 salut ! sympa cette civic sauf l'aileron que tu as oublier de remettre au bon rouge ;)good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites