Système ' Pro 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour ; Bonsoir.Je vous présente ma réalisation sur base de Chevrolet ; Je lui voulait un mode Sport ; Racing ; Un peu a la Fast and Furiouse !Au programme : Rabaissement ; Jantes ; Capot ; Vitres ; Grilles ; Lissage ...Une réalisation certes assez simple mais mon but est de travailler sur la propreté et le réalisme.Pour info : Je ne Brush pas et je travaille sous Photofiltre ( version gratuite ).Sur ses mots ; Je vous laisse voir & critiquer cette Chevrolet faite environ en 4 heures.La Base : Ma Réalisation :En HR :Merci ; Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 août 2011 Jantes un temps soit peu plates mais bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2011 +1 et modifie ton titre ta mit un E de trop a furiouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 30 août 2011 Oui les jantes un peu plates mais je trouve pas sa super Flagrant ; Mais a bien voir c'est sur.Ok je vais modifié le E de ' Furious " :) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 30 août 2011 Désoler pour le Double Poste.Alors après etre passe dans la section " Demande de VT " ; Je poste une nouvelle réalisation dont la voiture est faire par moi meme & Le BG ; Les jantes & Les ombres des grilles sont réalisé par " Ocun - Oner " qui ; au passage je remercie infiniment et que je trouve le résultat super !Le crédit a bien sur était mis ; Puisque la réalisation n'est pas faite entièrement par moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 août 2011 sa envoi srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites