Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2011 Voila un petit délir pour rappeler la sortie de CARS 2 le mois dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'aime beaucoup on n'est a 4 post ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2011 je compte 5 moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 29 août 2011 Autant pour moi ^^" pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 29 août 2011 Super bien fait !La voiture Tuning qu'il manquait a " Cars " !Sinon ; J'adore tes jantes avec tes Pneus ; Pourrait tu me dire ou tu les a trouvée avec le lien STP ? Si cela ne te dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2011 ok je t'envoi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 29 août 2011 dommage qu'elle est pas dans le film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'ai la RX7 de F&F 3 en cars aussi ^^ sinon tres bien reussis,manque que les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2011 il est dans le phare j'ai voulu innover et pour pas perdre mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 août 2011 Trop fort malgré un look 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Pas mal la Voiture Cyclope en mode Cars !Fallait y penser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites