Système ' Pro 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjours a Tous !Je suis nouveau sur le Site ' ModifyCars ' ; Je les connu en me baladant sur Internet.Je fait du Tuning Virtuel depuis seulement quelques petits mois ; Sur le logiciel Photofiltre ( version gratuite ).Sinon ; Personnellement j'ai 18 ans ; Je suis en plein Permis B ' ; J'ai déjà trouvée l'élus de mon Coeur depuis 2 ans & Je me cache sous le Pseudo " Système ' Pro ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci " Ocun - Oner " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci Beaucoup " Victor " ; " Cobra Design " ; " Jmds " ; " Tony-25 " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 29 août 2011 j'espere que tu te plaira avec nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci " mimi1305 " .Sinon ; Je me plait beaucoup ; Ce forum est très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci " JP-1601 " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites