ocun-oner 0 Posté(e) le 27 août 2011 Bonjour ici Voila ma dernierre réa sur base de rs3 base : réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je ne peux qu'approuver Cobra Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 août 2011 Comment te dire les choses? !!!!!!!!!!!!!!!Je fus assez clair ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 août 2011 wahoooooooooooooooooooooooooooooou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 août 2011 hey bas zavai mit du temps a donner votre avis les copain Merci a tous Meggywhite a écrit:Je fus assez clair ?Oui tkt pas c'est même super claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je kiff, simple propre et efficace Le seul truc qui me chagrine c'est les teintes jaunes qui devraient justement être bleu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 août 2011 oué je c'est mais j'ai pas réussi a changer sa enfin bn merci flo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 août 2011 Et dis ton pc à gauche il touche le sol pratiquement et pas le côté d'autre...Je cherche la petite bête rien pour t'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 août 2011 oué jvien de capté --' imagine que le coté conducteur et plus monté que le coté passager ( air ride quoi xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je ne suis pas du tout Fan ' du mode German !Cependant ; Je trouve ta réalisation super propre & Assez sobre ; Super Bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 août 2011 Une german look à la air ride américaine, franchement fallait oser le mélange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 août 2011 nan pas air ride ricain , air ride german --' tkt j'ai déja vue cela des mk3 ou des a3 posé par air ride ou pneumatique ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Un vrai german, y'a pas de air ride :) En général dans les rassemblements VW, les puristes ont tous des autocollants " Fuck AirRide " ^^ Pour la réa, j'aime bien, je trouve juste les jantes trop dans les ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 29 août 2011 La réa en elle meme claque,t'a géré.Mais la RS3 je la prefere plutot racing ou truc du style.. mais c'est juste Question de gout ;)sinon bien joué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 août 2011 les gas oué je c'est val , mais bon faut bien faire desz entorse au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'aime pas trop ces jantes sur une sublime RS3 comme celle ci, mais histoire de goûts t'as géré quand même ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 août 2011 Wax Design a écrit:J'aime pas trop ces jantes sur une sublime RS3 comme celle ci, mais histoire de goûts t'as géré quand même ;)Ya rien a dir sur les jante comme sur ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites