nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 août 2011 Hello tout le monde, je me fait un peu rare c'est temps j'arrive pas a finir ma sub et mes autres projets en cour me plaise pas trop j'ai plus d'idée et de temps nouveau taf oublige^^ Voilà deux petits Clio que j'ai fais il y'a 1 ans. Sur ce note positive jsuis aller acheter ma prem's voiture hier je suis au ange je posterai des photo quand le temps sera moins capricieux bonnes soirée a tousbaseRéahrbaseRéahrn'hésité pas a commenter merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 27 août 2011 Jolie !! Pour la vue de derrière assombri les feux mais j'aime pas c'est le socle du réservoir enlève le sa fera plus classe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 août 2011 scoRk3v a écrit:mais j'aime pas c'est le socle( on dit trappe a essence ) du réservoir enlève le sa fera plus classe ;)Sinon Jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 août 2011 oki j'y penserais a l'occaze merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 27 août 2011 ocun-oner a écrit:scoRk3v a écrit:mais j'aime pas c'est le socle( on dit trappe a essence ) du réservoir enlève le sa fera plus classe ;)Oui je ne trouvé plus le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 août 2011 Quelques bonnes idées plus ou moins bien appliquées.Félicitations pour ton job et ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci beaucoup Meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 28 août 2011 salut , sympa ces réalisations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 28 août 2011 Hello voilà j'ai fais un effort pour vous ^^ non j'ai viré la trappe et assombri les feux donc voilà fais bizzard de retoucher a un vieux truc ahahRéahrbonne fin d'aprème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour ;J'adore les Clio 1 comme celle la ; Donc en Virtuel c'est pareil.Mais personnellement je préfère ta seconde réalisation avec ces super jantes que ta première réalisation dont j'aime pas la peinture.Sur ceux ; Pourrait tu m'envoyé la base de ta seconde Clio par MP en HR stp ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 31 août 2011 Y'a t'il d'autre avis? je trouve mon extracteur d'air arrière un peux plat, et a pars la couleur de la vue de devant comment la trouvé vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites