Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jet11

New beetle [En cours]

Messages recommandés

Hello,

Voici le début de ma toute première réa. Cette réa est en faite un test, je ferai une plus sérieuse après mettre fais la main ;)

La base:



Le début:

- Capot carbone (fait grâce a un tuto du fofo)
- Suppression du rétro droit
- Lissage du pc avant (emplacement crochet de remorquage et 2 petits ronds) et de la porte
- Teintage des phares



Pour la suite, je penses supprimer la plaque, changer les jantes, la rabaisser et le reste je verrai plus tard. Si j'arrive a faire ça c'est déjà bien alien Si j'arrive, je tenterai bien un top chop et un changement de décor.

Voila, n'hésitez pas à laisser vos avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc mec smile

Alors t'as réa est pas mal pour un débutant srx sur une base dans un angle un peu dure pour un novice smile

par contre met une HR ( regarde dans les tutos et/ou dans problème pour savoir comment en mètre une ) car la on voie pas bien les petit détail ;) , ton lissage de capot se voir a travers le noir ( pour moi c'est pas carbone ou ta zapper de mètre la trame dessus ) , les phares je kiff le rendu jolie smile

Voila smile

apres pour le style si tu part comme cela fait un petit german look ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suppression du rétro et du logo sont pas très propre et ça ce voit.
Oui le carbone, il manque quelque chose.
Par contre, chapeau pour les feux,ils sont classes.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis :)

Pour le capot, faut que mettre la photo en plus grand pour le voir.

Pour le lissage, j'ai du mal a voir. L'écran de mon PC (portable) a un problème ce qui fait que l'on voit pas tout les détails correctement. (Les reflets pixelisent beaucoup) fire

Je fais quelques trucs encore dessus, et je mets une en HR :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok smile

par contre bosse sur des base de minimum 1920x1200 px :-) si c'est le cas j'ai rien dit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila, ou j'en suis. Pas évident de trouver des jantes dans le même angle, et ça donne pas terrible, donc je penses les changer.



HR



Je vais essayer sur base plus simple (angle de vue) et après je reprendrai celle-çi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...