Jet11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjours a tous, Je me présentes donc: -Prénom: Mickaël-Age: 22 ans -La ou vous habitez: Finistère -D'ou vous avez connu ce site: En tapant "forum virtual-tuning" dans google-Depuis combien de temps vous faites du v-t: quelques jours Voila. Ca fait un moment que je devant les réas que l'on trouve sur la toile. Et étant fan du german look et du JDM, j'ai voulus essayer. Donc je débute complètement puisque ça ne fait que quelques jours que j'ai commencé. C'est vraiment pas évident du tout. J'utilise photoshop CS4, et gimp que je connais un peu mieux. Voila, a plus tard :) PS: Si j'oublie des "x", ce n'est pas de ma faute. Il ne marche plus sur mon clavier, je suis obligé de faire copier/coller, et parfois j'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 août 2011 , n'hésite pas a présenté tes réas et passé dans les tutos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet11 0 Posté(e) le 27 août 2011 Merci tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet11 0 Posté(e) le 28 août 2011 Merrci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet11 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonjour ; Bienvenue a Toi !Je suis du Finistère également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jet11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Merci :) Tu es du quel coin? Moi je suis a côté de pont-l'abbé, à plonéour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites