H3yval1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je préférais les premières, plus dans le style de l'auto, les 2èmes étaient plates, celle ci sont pas très originales mais ressortent plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Up les jantes on verra en dernier a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 manque plus que la paire de baquet estampillé ferrari et elle sra parfaite perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Alors voila qu'est ce qui ne va pas ? Avez vous une idées pour une ambiance sympa ?a+DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 nikel mais perso je préfère les jante d'avant :) ceux poster hier a 14h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Voila réa rendu il y a quelques minutes ;)BaseChopHRa+DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Jolie rien a redire elle est magnifique hop je te la prend est direct fond d’écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 a part que j'ai l'impression que le parechoc avant touche par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Système ' Pro 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 SUBLIME ! LA meilleur réa que j'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Rien a direMagnifique mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Et encore une magnifique réa signée Design05 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Une superbe réa' qui me laisse sur le cul tellement le niveau est élevé et le brush propre ! J'attend le jour ou j'atteindrais ce niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi je ne crois pas qu'un jour j'ai ce niveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci a tous :)edit : correction d'un bug sur le par-brise a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 sièges rouge, j’approuve ! très jolie chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Superbe chop ! Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Portugais_29 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Le Brush est Magnifique !La couleur est Sublime !En plus sur une base de Ferrari !Juste Parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je suis second c'est un truc de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est qui le premier jveu voir la réa pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Félicitations ;)Ocun : le premier : http://www.autemo.com/dc/comps/1/7YRMI/43/entries/10037713.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Mais le classement est merdique comme a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ba ta fait un monstre et celle la et bien foutu aussi , meme si elle fait plus caisse d'origine que restylé comme ta fait --' perso je préfére la tienne moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 hein ? XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ta ferrari que ta fait toi pour se concours , elle envoi grave alors que celle de celui est premier fait plus origine que modifier comme toi tu as fais c'est plus claire la mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'préfère celle de Dizi aussi mais putain le choix a pas du etre facile pour les modo du fofo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 a oui j'ai compris XD mais le niveau de la réa est 10 fois supérieur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Te sous estime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 non c'est la vérité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Il a modifié quelque chose le mec? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Le 1er ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu a vu la réa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites