Design05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Salut les gars Je vous présente mon WIP pour le round 13 sur autemo, je part sur un gris qui serra agrémenté plus tard d'une déco (pas d'idée encore) C'est donc du fullbrush sa ne brille pas encore par endroits mais comme vous le savez le glossy arrive a la fin.La base ChopHRByeD05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 août 2011 roh la la mais c sublime bonne suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 août 2011 + 40 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 26 août 2011 LOOL Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 27 août 2011 hate de la voir finit ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est clair ça va être encore une tuerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pouah t'es pas humain mec c'est pas possible Oo superbe brush et le bg rend bien avec la caisse je trouve ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je suis de tes réa mec Bonne conti D05 Tony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est de toute beauté! xD Rien à dire sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 août 2011 S'attaquer a une Fef faut oser et tu as bien fais elle en jette déja énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 août 2011 UP !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 29 août 2011 Rien à dire pour le moment, fidèle à toi même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci H3yval voila un up ne faites pas attention a ma roue avant qui passe par dessus l'aile c'est pour le brush a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 29 août 2011 latéral de lambo non? fin bdc ^^sinon je kiff bien joué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 30 août 2011 juste le bdc oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 août 2011 je vois bien un intérieur rouge comme ta Audi A1 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je kiff, le donor est extrêmement bien géré Et +1 avec Victor ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu gere !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 août 2011 Trop kiffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 30 août 2011 Franchement bravo mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oiwh !!!!Du lourd!Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Sa UP !! a vous a+DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je kiff a 100%!!! elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 31 août 2011 ben nickel a 100% bravo mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Magnifique le brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 d'accord avec les autres ton brush est super mega réaliste et bien foutu srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Superbe jusque ici ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut a tous Voila un up avec un nouveau flanc et un nouveau bas de caisse, pour se qui ressemble a une prise d'air sur le coté sa n'en n'est pas une c'est juste une forme de carrosserie, mais j'hésite tous de même a en faire une prise d'air, j'ai ajouté également deux entrée d'air sur le pc le brush viendra au prochain up ;) a+D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je kiff srx comment elle envoi mon poulet , srx ta un brush de fou hâte de voir la suite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je kiff aussi Bonne conti' Tony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bien bien je kiff les rajouts sur le pc ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy13280 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elle est sublime, Excellente ta réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Sa up !! la fin est dans deux jours donc faut pas lâcher Alors les rajout du pc son brusher en noir, une lame au centre a fait son apparition mon latéral se trouve aéré :: et j'ai aussi posé des jantes que je doit brusher ( je devais être fatigué pour avoir mis celle d'avant )see you DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Se soir le forum c'est couché tôt Sinon up avec la calandre et la jante brusher a 90% HRbye D05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 terrible tout sa !! continu sa déchire mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 La classe y'a pas d'autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 +1 000 elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 elle est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sublime, j'aime ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Ca me rend ouf de voir un truc pareil ! Sublime mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Magnifique mecBon conti'Tony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voila encore un UP les retro et 2 3 détails anodins (le retro gauche est merdique je vais le refaire )a+DO5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Vivment la suite je suis vraiment fan de ta Feff' continue comme sa elle déchire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 test de jante qu'en pensez vous ?Sa me gave en passant XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Classe les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 laisse celle la elle vont bien dessus jve la voir terminer celle la mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites