flo2a 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonsoir tout le monde, voilà un quick chop sur une sub', juste une petite mise en scène ;)Base :Chop :Hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 25 août 2011 Jolie mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 25 août 2011 ouuuh simpa le quick chop simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 la classe même si une photo à longue durée d'ouverture, tu ne vois même pas la caisse mais bel et bien que des traits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 août 2011 J'ai fais beaucoup de photo de ce genre perso, avec l'avant de la caisse ( ou de la moto ) net et le fond en filet ^^ merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 En réalité, avec un apn reflex, quand tu augmente la durée d'ouverture bah tu vois les trainées des feux et très peu la caisse mais après virtuellement tu peux faire un mouvement mais je ne pense pas que ça fasse des trainées.Après ce n'est que histoire de parler car ta réalisation est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est pas faux ca, en fait moi c'est un petit bridge xD les effets sur le chop c'est pour le rendu la réalité c'est pas grave ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 C'est quoi comme Bridge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 août 2011 Un kodak easyshare z1015, suffisant pour les rallyes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui il est pas mal, au cas ou ça t'intéresse moi j'ai un Pentax X90, suffisant pour les chops de Meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ca doit etre pas mal, faudra que j'évolue si je veux taffer dans la photo plus tard moi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 août 2011 très bonne mise en scène ! La même mise en scène et un peu plus de modif sa serai une bêtes de chop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2011 avec une rupture sa serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci les gars, oui je pensais en faire plus mais pour l'instant elle reste comme ça, à moins que... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 26 août 2011 super sobre mais très efficace ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci Antho ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites