scoRk3v 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour à tous voila un wip en cours base:wip:Comment je peux faire pour le pc ? vu que le brush --' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Sans brush, je vois pas, sinon il y a de bonne idées à exploiter à fond et pas faire des bouts de réa inachevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 août 2011 +3 et le pc de bmw sa lui va pas trop a mon gout =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 août 2011 Latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Hey pas mal de reprendre la carrosserie d'une autre voiture, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 25 août 2011 Hello , sa peut etre super simpa comme chop c est pas mal partis cependant je trouve les roues trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 août 2011 +1 pour les roues et je kiff pas trop le pc, sinon bien adapté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci - j'ai changer le pc ( mito )- Les roulettes je verrais sa ;) je mettrais la photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pc de la Mito , histoire de resté dans l'italien ;)la hr viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2011 Qu'en pensez vous avec ces roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 août 2011 belle roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2011 Aile Av fini ,capot carbone , maintenant je m'attaque au pc ça va pas être de la tarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 août 2011 Pas mal jusque la j'aime, a part ton carbone trop gros et qui ne suis pas les lignes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je l'enlève de suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2011 Brush Pc sa prend forme ;)NE FAITE PAS ATTENTION AU COTE DROIT j'ai merdé :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2011 Up du Pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ca prend forme continu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 août 2011 Prend forme, oui certes mais manque de reflet, c'est l'immaculé conception là Oo, de plus ta roue arrière (nikel) touche le flanc de la caisse alors que l'avant fait 4x4, normal?Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 août 2011 Si tu peux, enlève le bout de calandre Alfa ça fera mieux j'pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2011 -Flo : Merci ;)-Meggy : je vais modifié tout sa ;)-Wax : Oui je l'avais enlevé mais faut que je trouve une grille , donc en attendant je la laisseChangement de jantes ( pas définitive)La jante Ar est identique que l'ancienne , même position En gros y a encore pas mal de taf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je préfèrais les anciennes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je cherche les Bonnes , mes préférés sont les premières aussi j'ai un large choix avec ce que tu as donné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui c'est pas faux ca xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 août 2011 Je préfère les autres aussi ;)Tout le latéral est BM ou juste le bdc? Bien adapté en tout cas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2011 enfaite j'ai juste pris le Bdc & la porte et je me suis demerdé avec les reflets de la porte , pour faire les 2 ailes sauf pour le pc , la j'ai du me démerdé a les faire a la main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 27 août 2011 Voila j'ai remis les anciennes jantes + un petit reflet ( a peine visible au phare gauche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 28 août 2011 D'un Vt brush sur une golf :) je la posterais quand , celle la sera finie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 août 2011 Oui manque cruel de reflet cette immaculée conception et on dirait que l'habitacle n'est pas trop dans l'axe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites