ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour ici Voila ma petite réa du moment une petite 207 , 5 portes , blanche Modif : lissage poignet ar et support plaque avant , stripping un peu partout sur la caisse , jantes mercos en 20" , claquage au sol dans les règles , mini plaque US , leds dans le logo peugeot et suppression du lion , phares avant teinté noir , et feux ar look m3 ! Place au tof maintenan Base : Réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 août 2011 Qu'un mot magnifique réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Tu sais ce que j'en passe, merci FB... Et vive la pouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 oué je c'est tkt pas et heuuu la pouff va la voir au state si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 25 août 2011 SalutAlors t'est jantes sont flouIl manque un morceaux du lisseret de porte passagerLeds non réel Voila pour moiSinon c'est un bon chop :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 les jantes flou , moué vite fait passe encore ;) liseré de porte ??? ou sa ??? j'ai pas toucher les porte juste l'ar pour la lisser au niveau de la poignet ;) les leds ba excuse mais bon j'ai pas toshop pour bien les faire et sa le fait bien comme cela ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui j'avoue bin pour moi les jantes sont vraiment flou =/Tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 j'ai pas toucher cette parti c'est le reflet de base qui est comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ok mais essaye de le recupere ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 oué enfin bon pg c'est un shop vite fait pour pas perdre la main ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 25 août 2011 ta signature en bas essai quelque chose de plus discret sa gâche un peu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pas trop mais ça manque un peu de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 août 2011 salut , superbe réalisation sur cette 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 superbe mon ti ocun over comme d habitude rien a redire je toujours autant devant tes chef d oeuvres ... kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'aime pas les françaises mais la elle est vraiment pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 De bonne idée poto mais je suis pas fan de la caisse en elle même^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 les amis elle date un peu la réa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites