Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour, Sûrement ma dernière avant longtemps avec la reprise du boulot.Edit0: Rabaissement et modification carrosserie de série et quelques aérations.Edit1: Un diffuseur et de nouvelles jantes (peut être changées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 25 août 2011 simpa ce chop , un petit dtm lui irais super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 25 août 2011 Très bien surtout le diffuseur, je verrais juste des jantes plus sportive ou racing ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Les jantes vont changer car je trouve celle de devant, plate.Un dtm? C'est quoi?Merci à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 dtm deutch time motor , regarde sur google ;) en gros c un bon kit , un aileron , claké a 2cm du sol et un moteur de furieux dedan ( bon pour le kit t'es pas obliger de faire pareille mais bon .. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oui l'aileron j'en ai qui ferait peut être l'affaire, mais j'ai juste agrandi celui d'origine pour l'instant. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 De rien quand je parlé d'aileron c pas comme celui que tu as d'origine c'est aileron bi plant monté sur des pied en alu avec le reste en carbone xd regarde sur google au pire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Un peu comme ça ?? Au passage, essai nouvelles jantes. 100% Honda Made bien sûr.Je cherche qq1 qui pourrait me dire comment on fait pour bien le mettre avec son ombre...Edit1: Sticker latéral et désaturation partielle feu arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 25 août 2011 l'aileron sa le fait (y) les jantes jaurai bien vue des work ou dans le meme genre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui je cherche encore lOl elles ne sont pas définitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2011 Jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 août 2011 Oui sort de bonnes grosses jantes qui iront au poil avec le kit, je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 26 août 2011 cet aileron lui va a merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 26 août 2011 Moi je verrais bien des Work couleur or :http://www.iputinwork.com/wp-content/uploads/2010/09/z33_xsa02c_lmg_800.jpg un peu comme celle la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites