Baup 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour a tous, Il me faudrait de toute urgence la facon de démonter le par choc arrière le mien par en peinture demain matin mais je sais pas comment le démonter. Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baup 0 Posté(e) le 25 août 2008 Personne Personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 25 août 2008 heu il me semble qu'il y des vis dessous comme celui de devant !! tu n'a pas regarder en dessous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 25 août 2008 je lui ai dis mais je suis sur qu'il a pas regardé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément,33111 0 Posté(e) le 25 août 2008 alors pour enlever ton pc arriere faut que tu sorte les roues arrieres ensuite tu sort les par boue ainsi que le bloc d'aération. la vis elle est caché dans le trou du truc d'aération. ca c'est pour les cotés. sinon regarde a l'interieur de ton coffre tu as des vis de 10 (2 vis) t'as compris? fait gaffe aux cables des lumiere je te conseil d'enlever les lampes qui éclaire la plaque avant tout sinon tu risque de les niker en sortant le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites