srtdesign 0 Posté(e) le 24 août 2011 Salut à tous!! Après un moment sans Photoshop, je reviens avec une réalisation avec Design05 en partenaire^^ Il s'agit d'une Peugeot 306 Maxi XXL!! Les modifs sont là et le boulot aussi^^ Design05 s'est occupé de la partie carrosserie avec un noir mat du plus bel effet et je me suis occupé du reste (certe c'est pas grand chose mais au moins c'est beau LOL) A savoir, les phares vont être changer sous peu car ceux d'origine ne sont pas en adéquation avec le BG Trêve de blabla et place aux images^^ Base ChopHR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 24 août 2011 truuc de ouuffff jadoooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 24 août 2011 Beux travail les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 24 août 2011 bravo !! elle pourrait paraître sur le mag ( avec un petit texte alors ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2011 très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci les gens ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 août 2011 Rohhhh la voiture de mes rêves... Beau taff les gars j'adore ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 24 août 2011 merci les mecs ^^ok Victor on vois ça sur msn quand tu veux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 août 2011 j’imaginai pas que sa allé donné aussi bien que cela mais ta bien gérer mon poulet comme tu me l'avai dit sur msn ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony123 0 Posté(e) le 24 août 2011 pouaah une merveille good job ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 août 2011 chapeau les gars superbe votre chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 24 août 2011 Salut poulet , bon vous savez deja ce que j en pense ... encore un chop de fou furieux !dizi tu m enerve toujours autant ^^ bien joué les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 25 août 2011 Gros taf pour un résultat hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je fait du v-tuning pour un jour espérer arriver a un tel niveau de réa c'est simplement incroyable bravo au début pour ce projet de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 août 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites