mimi1305 0 Posté(e) le 31 août 2011 +1,les jante dechirent tout!!sinon le nos n'est pas du tout integré,le pc sa va pas ( tu a du faire une deformation vers la droite,sa le bombe mais que du coté droit ;) )et les vitre lateral bien joué,tres bien fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci les gars.Pour le parechoc je vais peut etre le refaire carrement je verrais.Pour les bouteilles de NOS je voulais au départ les mettres a coter a la place du siege passager version 2fast2furious mais j'ai pas encore trouver les bouteilles qui me faut, niveau integration je sais sa merde si quelqu'un a une idée je suis preneur.Pour les vitres laterale c'est la premiere fois que j'en fait je pensez pas que sa pouvais donner aussi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 pour le nos: la meme technique pour pour les vitres,juste que la tu le fait sur les bonbonnes , se qui donnera l'impression qu'elles sont dans la voitures ;)PC oui,essaie d'en trouver un ;)bonne conti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ok mimi1305 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 de rien :)si besoin n'hesite pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bien petit up de ce début d'après midi.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Remet les autres jantes, elles claquent!Le pare choc c'est bien sauf les grilles, mais j'aime bien quand même :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 SalutTon pc est pas axé tes grilles nous regarde tropSinon bon chop Tony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Salut à tous.Petit up de ce soir.J'ai encore des choses à faire dessus.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 diminu l'opacité du calque nos,histoire qu'il fasse integré a l'interieur,car il fait encore un peu stickers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ok merci mimi1305.Mais j'abandonne voilà le final elle ma trop pris la tête cette caisse.Petit rappel:La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites