Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour, Allez je me sens inspiré par cette Audi. http://i48.servimg.com/u/f48/14/98/60/46/audi_t15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 Up1, nouveau bas de caisse et réglage qq défautsUp2, aération (un peu too much) et nouvelles jantesUp3, nouveau BG et correction de 2-3 trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2011 La voilà finie même si personne ne semble intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 24 août 2011 Moi je kiff très jolie mec, par contre le tout semble flou ( hébergeur ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 août 2011 si si moi :)perso j'ai pas tout sauf le haut de la calandre couper et le reflet dans le par brise est très bien fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 août 2011 j'aime bien moi meggy mais +1 pour la calandre le capot fait trop robuste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pour le flou, merci l’hébergeur SERVIMG, pas encore pris le reflex de Imageshack.Merci pour vos avis aussi., j'ai pas bien compris celui de RS6Mania.Pour le reflet, j'ai repris celui de l'ancienne voiture que j'ai bidouillé et remis des briques derrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 août 2011 je veux dire j'aime pas le haut de la calandre supprimer ou aussi si tu veux le capot rallonger .... c'est sa dont je parle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 rs6mania a écrit:perso j'ai pas tout Bonjour, Oui à mon avis il manque juste quelque lettres lOl merci l'ami, affaire de goût car moi j'aime bien comme elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voilà la HR pour ceux qui le souhaitent.http://imageshack.us/photo/my-images/810/audittfinale.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites