ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour ici Voila mon dernier shop sur base de .... Mercos Base :Réa : HR : certes il reste encore des erreur mais je la laisse comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 23 août 2011 Quelle Beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 Truc dans l'aération avant, aération bizarre sur l'aile avant, on dirait l'ancien Bg dans les vitres, reflet latéral, jante avant trop petite par rapport à l'arrière... Sinon le reste c'est que du kiff <3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2011 le truc comme tu dit c'estl e kit d'admission direct , l'aération zarbi ba heuu c du moi quoi , et pour les vitre ta pas tord jvais régler cela , reflet latéral ??? tu me vois rebrusher tous le latéral toi , la jantes avant plus petite que derrière c'est fait ex-pré aussi question de style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ok chef En assombrissant les feux, tu pourrais aussi faire une bande led en bas des feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2011 --' pourquoi je n'est pas penser a cela avant question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 23 août 2011 MDr j'aime bien moi, encore des jante bien carrossé Xd , ton style a toi quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2011 oué _____UP_____ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 Des leds ce sont des points normalemet... pas des néons, ça fait pas très beau ainsi.Le reste est kiffant ça mère !!!!! Manque peut être aussi une ombre sous la planche de surf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2011 pas bête pour l'ombre ;) et j'avasi fait les point pour les led's mais en foutan l'efet bleu sa les a passé en gris --' pas grave je vais refaire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites