THE STIG 0 Posté(e) le 23 août 2011 Salut tout le monde , bon la quattro est en stanby pour le moment , voilà mon nouveau wip donc au programme full brush gris/noir mat , un german look complet avec claquage au sol jantes noires, toit et montant de porte en carbone grille de calandre modifiée ...]HR : evidement ce n est pas fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui c'est classe !! Belle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 août 2011 Très sympa jolie rendu, mais y a quelques défauts : Ton aile avant est déformée, ton latéral n'a pas un bon éclairage et les jantes sont bleutées et ne font pas très german ( ce n'est que mon gout ça t'inquiète ).. Mais bon je sais que c'est un wip donc aucun soucis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 23 août 2011 okk , merci les gars , sinon ou l aile est elle déformée je vois pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 août 2011 Beh elle part large en bas au niveau du pc et se rétrécie arrivé en haut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 août 2011 +1 avec flo2a sa devrais être l'inverse ;) large en haut et étroit en bas comme a l'arrière enfaite ;) sinon elle claque :) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 août 2011 mec comme jté di sur msn ;) joli pour un premier full brush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 août 2011 La classe y'a pas d'autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 25 août 2011 LE kif bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites