NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 hi vtuners... its my final project!! :Dtnks for you atention :DHQ FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2011 heuu j'aime pas du tous , la roue avant sa ne vas pas , peinture pas réaliste du tous , pc avant pas dans l'axe , et la lame et 15 foi trop longue , l'ombre a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 août 2011 +2 et il me semble même que le bg provient d'un vt !!!! sur deviant art il me semble que c'est la que je les vue --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 août 2011 Y a qu'a demandé les gars, voilà la belle ! http://fc06.deviantart.net/fs70/f/2011/212/e/c/honda_new_civic_si_by_murillodesign-d429y7f.jpgY en a marre de tes vols de vt, ca ne m'étonnerais pas que le reste la soit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ouais enfin les gars pour un bg il n'y a pas de vols, il aurait pris la réa complète ok, mais là il prend le bg, qu'est ce qui vous dit qu'il n'a pas le donor d'origine. Et même s'il ne l'a pas ce n'est qu'un bg il n'y a pas mort d'homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sa dernière réa a été supprimé car il avait repris la moitié d'un chop sur une rx8 Falken et la il continu, il ne fait que volé j'ai la preuve sur d'autres de ses vt qu'il a posté sur facebook.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 août 2011 a voir si celui qui as trouver ne l'aurais pas modifier ou si ce n'est pas un montage qu'il est fait ? maintenant si il a le donnor qui n'est pas le vt je retire ce que j'ai dit ;)mais quand on regarde bien on voit quand même qu'il a repris les reflets des vitres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 août 2011 Les reflets des vitres je suis d'accors, mais si tu regarde la chop d'origine, le mec a mis des halos de lumières au sol pour son éclairage, et là il n'en a pas, je ne dis pas ça pour le soutenir, mais peut être que cette fois ci il n'a rien volé du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ouaip' j'y est pensé aussi mais vu ses multiples vols je me méfis toujours, on attendra sa réponse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 hei stop!! you is idiots... not this found and its a found original dum m3 -!! stop this manshttp://www.flickr.com/photos/wheelsto/5590268133/sizes/l/in/photostream/and the falken i dit for victor cancel this! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 août 2011 C'est bien ce que je pensais je l'ai vu quelques part ce bg : http://www.flickr.com/photos/wheelsto/5590268133/sizes/o/in/photostream/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 août 2011 Réponses en même temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 août 2011 il n'a rien volé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 août 2011 ok je retire ce que j'ai pu dire j'avais un petit doute vue les 2 ou 3 réa précédente réa ou il pioche sur d'autre vt donc forcément il y a toujours des doutes ... maintenant tant mieux cette fois-ci ce n'est pas le cas et tant mieux :)fin du hs ! :)bonne continuation NW.Spetsnaz et toute mes excuses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 Good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je m'excuse aussi mais ça n'empêche rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 août 2011 dsl l'ami mais j'aime pas trop ta réa , question de gout pttr mais ya plins de défaut , ils sont cités plus haut bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 23 août 2011 interior and reflexesHQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 25 août 2011 hi vtuners :D its mon FINAL PROJECT !! tnks for atention :PHQ FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 25 août 2011 mrsi :P je change les wheels and fares... and modifi les soumbres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Change just the colour and nothing else !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 25 août 2011 for color i alter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Black and White for example Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 25 août 2011 Good manI your realization+1 For black and white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 25 août 2011 ok ... je tente change le coulour !! but i too this green and black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 25 août 2011 its my rx8 black and white !! its nice but is torn between which to choose!HQ no fini !!! only prototyp colour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ta peinture on dirait quel est desature =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 25 août 2011 HQ FINI EST MON DEBUT FINAL!! les reflexes est 90% fini and le paint too :D tanks and good luck for the chalange :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oulla !!! C'est beaucoup carrosser ces pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 So good Oo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamzelle-80 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle est vachement bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 26 août 2011 Jmds a écrit:Oulla !!! C'est beaucoup carrosser ces pneu c'est du 20° :DNice Chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 26 août 2011 Nice chop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 26 août 2011 tnks for all :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 août 2011 I good project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 31 août 2011 salut mons amis , je pens que est mon debutt final for chalanger rx8,PRESENT FOR YOUU MY RX8 :D HQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 31 août 2011 hello un poil moins de carrosage et elle est beautiful^^^j'adère a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites