scoRk3v 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bonjour à tous vu que la pick up et en stand-by je me suis attaqué sur sa petite soeur :DBase : Réa : Le Diffuseur Arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 22 août 2011 Les découpes sont mal faite, le parc choc n'est pas dans l'axe, le lissage n'est pas assez propre, sinon j'a&ime beaucoup l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2011 +1 avec Jmds ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour à tous voila j'ai modifié le lissage , les découpes , la peinture mais pas encore fini quelque defauts a modifiéRéa :les feux vont être modifié :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 La roue arrière est mal intégrée et trop petite, attention à ta peinture qui commence à saturer... Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 23 août 2011 Merci J'ai un soupçon pour la roue arrière je pense quelle n'est pas dans l'axe Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je confirme, elle est même en manque de pneu... Rétrécie là et remonte là un poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 23 août 2011 elle a crevée c'est pour sa ;) ok merci sa sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites