Meggywhite 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bonjour, Si jamais ça intéresse quelqu'un, je suis sur cette voiture. http://i48.servimg.com/u/f48/14/98/60/46/volvo-11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2011 je reléve le défit meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ok ça marche l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 21 août 2011 Moi aussi mec (mais je ne garanti rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ok amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 21 août 2011 Oui toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWcool 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je suis partant aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 août 2011 puis-je ? elle me plait bien cette petti volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 août 2011 LoL et assez facile pour le brush...Edit1 : Voilà ma réalisation.http://imageshack.us/photo/my-images/690/volvoc30finale.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 22 août 2011 Y a du niveau a se que je vois :)Très belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 22 août 2011 meggy je ne ferais pas de brush je fais un truc simple ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci, oui rs6mania mais même en faisant ça tu va me faire baver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 23 août 2011 :: a voir ^^ .... je la poste demain dès que je serais la finir ;) il ne me reste plus grand chose a faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ma version pas super top mais bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oh oui j'aime bien !!! avec un peu plus de modifs sur le pc avant par exemple ça aurait été top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 23 août 2011 BonjoursVoilà ma réa qui n'est pas fini car j'ai pas de BG et j'ai plus de motiv' a la finir =/Donc je la rend comme ca :) En fesant ce duel je ne pensait pas le gagne mais a m'amuser donc je me suis amusé avec cette petite Volvo :DDonc la réa :H.R :Voilà les ailes blanche avec les coté de prise d'air blanche est fait exprès :)Tony-25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 août 2011 Dommage que tu te donnes pas à fond pour la finir et la continuer car il y a des idées intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 août 2011 Meggywhite a écrit:Oh oui j'aime bien !!! avec un peu plus de modifs sur le pc avant par exemple ça aurait été top !!!si je trouve se que je cherche je posterai un up ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 août 2011 voila pour moi truc vite fait ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 août 2011 Une propreté de dingue Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 24 août 2011 je n'aime pas que sa soit sale j'ai simple mais propre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 août 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 jmds lance les votes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ok je m'en charge Top au VoteRs6maniaTony-25MeggyWhiteOcun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 rs6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 à voté Ocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites