Janvio 0 Posté(e) le 21 août 2011 Salut les gars !Au programme pour la mazda de l'extra-sobre :Pare-choc de 3 MPS, élargissement discret et un peu de carbone ;-) HR : Encore pas mal de taf (je vais tenter de virer le conducteur, dégager ce qui reste de l'ancien BG dans les vitres et peut-êter changer de jantes...) mais le plus gros est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 août 2011 simple mais elle claque hâte de voir la suite mon ptit janvio :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 août 2011 je la trouve pas propre =S sur le pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 août 2011 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 août 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci les gars jmds : c'est au niveau des ailettes ? si c'est ça c'est mon effet carbone qui est à revoir si c'est devant la roue je sais pas pourquoi sur le portable de ma copine photoshop galère à me générer correctement les grandes formes (pinceau dégradé > 200px ou Densité +/-) il me fait des ronds progressifs mais mal dégradés si quelqu'un a une idée question Bref je vais essayer d'améliorer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 21 août 2011 je la trouve trop sombre surtout sur le flan et puis elle fait dé-saturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 22 août 2011 je suis d'accord avec les autres, sinon le bg est bien ainsi que l'intégration ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan.rodrigues3 0 Posté(e) le 27 août 2011 L'idée me plait beaucoup hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bon malheureusement plus le temps de bosser dessus HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 , very good prject! no le carbon on capot !! sry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 La classe y'a pas d'autres mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci les gars ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites