rs6mania 0 Posté(e) le 20 août 2011 hello tout le monde vue que je vois que tout le monde présente sa version de la jetta gli pour le concours F.A et bien voila la mienne ipt>ipt>HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sympa mais le sol est bizarre on dirait qui a un trou a droite sous le pc de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 août 2011 ouai je sais j'ai pas su faire mieux si tu veux c'est censé être une plaque d'eau et il y avais les reflet de l'ancienne caisse donc je fais de mon mieux pour l'enlever mais bon j'ai fais a la vas vite je corrigerais surement d'ici la ;) merci en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 août 2011 euh je corrige tu dis a droite Oo je vois pas a part le reflet qui est d'origine comme sa je rien fait d'autre la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 20 août 2011 bah oui ta flaque d'eau été a droite sous le pc de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 août 2011 ah ouai ok je pensais que tu parlais de l'ombre mdr ok je corrigerais sa ;) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Joliment fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites