Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour, Voilà mon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 août 2011 jolie ptit Q srx continue meggy tu vas encore nous faire un bon shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Heyhey merci je vais essayer mais pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 août 2011 si moi je suis sur ma poule ;) allé fait voir donc se que de quoi est capable un meggy acharné sur un v-t a l'ancienne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ok tiens voilà les nouvelles roulettes et quelques défauts du pc corrigés...Servimg est vraiment pourri, les couleurs sont différentes par rapport à Photoshop on d dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 août 2011 j'aime j'aime j'aime j'aime srx au pire imageshak pour uploader ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2011 Mais c'est que vous la kiffé tous ma jetta xD Venez faire le concours f-a ;) Jolie meggy les jantes lui vont bien mais j'aime pas trop le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 F-A pour forum auto ? x)J'vais allé m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2011 Oui, le concours mensuel est sur cette base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 Tu peux m'envoyé le lien stp parce que je suis sur un forum du nom de forum auto mais j'crois pas que se soit celui la x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 août 2011 http://www.forum-auto.com/tuning/Virtual-Tuning/debut.htm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci. Qu'est ce que tu n'aime pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 août 2011 je sais pas qui a lancer cette base ( qui est une exelante ) mais une avalanche de bons VT s'abat dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Attention les yeux, nouveaux pc arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 Sa ressemble à du Mercedes sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 Plutôt du Mitsubishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ah ok, j'sais pas elle a un p'tit cul de mercos la j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 20 août 2011 non désoléPetit nouveau BDC et refait 2-3 trucs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 août 2011 Nouvelle peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 août 2011 salui va plutôt bien ce nouveau PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 août 2011 Merci bien, voilà la finale.http://imageshack.us/photo/my-images/853/vwjettaglifinale.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 21 août 2011 La classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 21 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 août 2011 Classe mais le bg n'est pas dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 août 2011 merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites